...

Boule derrière patte avant droite (entre l'humérus et le radius)

Posez vos questions ici
MALOU09
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 16:16

Boule derrière patte avant droite (entre l'humérus et le radius)

Messagepar MALOU09 » jeu. 31 mai 2018 19:17

Bonjour. Depuis quelques temps, Guess notre chienne tervueren (de son vrai nom Naïka) a une boule derrière la patte avant droite (au niveau jonction humérus et radius). Il paraît que c'est assez fréquent chez nos malous qui sont trop vifs notamment lorsqu'ils se couchent. Nous l'avons amené chez le vétérinaire et ce dernier a réalisé une ponction dans cette boule (deux seringues de liquide sanguins et d'eau ont été extraits). Notre chienne a été placée sous antibiotiques durant une semaine. Or, la boule a réapparu et le traitement s'est avéré vain. Plusieurs semaines après, ne voyant pas d'amélioration, nous avons ramené Guess chez le praticien qui n'a pas voulu effectué une nouvelle ponction avançant notamment un risque d'infection et la proximité de l'os. Un nouveau traitement sous antibiotiques a été prescrit (plus long). Nous en sommes là. Quelqu'un peut-il me conseiller quant à cette pathologie assez fréquente ? Dois-je demander un avis à un autre vétérinaire (même si le nôtre est très bien) ? Notre chien va-t-il en guérir ???? Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Boule derrière patte avant droite (entre l'humérus et le radius)

Messagepar Dom-ES » jeu. 31 mai 2018 19:30

Il me semble que ce cas a déjà été soulevé sur ce forum……

Une petite présentation serait la bienvenue et également une recherche où ça va bien sur le forum pourrait t'aider .
Dom & Tattoo vous saluent

Image

MALOU09
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 16:16

Re: Boule derrière patte avant droite (entre l'humérus et le radius)

Messagepar MALOU09 » jeu. 31 mai 2018 19:51

Oui merci mais je suis inscrit depuis très peu et je patine un peu dans les recherches. ça viendra .....

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Boule derrière patte avant droite (entre l'humérus et le radius)

Messagepar Dom-ES » ven. 1 juin 2018 08:08

MALOU09 a écrit :Oui merci mais je suis inscrit depuis très peu et je patine un peu dans les recherches. ça viendra .....


Pouce bravo.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dom & Tattoo vous saluent

Image