...

Les pires réflexions ou comportements qu'on a eu avec vos chiens ?

Discutez de tout...
Avatar du membre
yannick
Messages : 1690
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Les pires réflexions ou comportements qu'on a eu avec vos chiens ?

Messagepar yannick » mar. 23 mai 2023 10:33

C'est certain que des mauvaises expériences congénères peuvent modifier, influencer les comportements futurs du chien.
Le mien plus jeune c'est fait cartonner par un terre neuve mâle connu et copain depuis longtemps, sa maîtresse venait d'adopter un chiot , lorsque Nork est allé flairer le chiot le TN lui a foncé dessus et plaqué contre un mur : ma conjointe a réussi a sortir Nork de la mêlée avec une énorme touffes de poil dans la gueule , d'ailleurs y en avait plein le chemin : c'était imprévisible et certain que cela marqué le chien, rencontré de temps en temps Nork grogne à 20 m veut plus voir son ex copain qui lui voudrait jouer ...

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4336
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Les pires réflexions ou comportements qu'on a eu avec vos chiens ?

Messagepar Hello » mer. 24 mai 2023 07:48

Je comprends ce que tu dis Dom .
Ninka s'est fait coursé par deux Patous dans les Pyrenées , j'ai eu peur mais cela s'est bien terminé ! ;)

Avatar du membre
yannick
Messages : 1690
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Les pires réflexions ou comportements qu'on a eu avec vos chiens ?

Messagepar yannick » mer. 24 mai 2023 09:29

NORK a rencontré un patou en libre , les maîtres étaient à 2 -3m des chiens : comme d'habitude Nork est allé à ce mâle au contact ,se mettant en parallèle , tête bêche ,il a émis un grognement , j'ai un "non" qui devait être assez stressé et pour une fois il a décroché et est revenu à moi : là tu te dis mon chien en comparaison est tout petit...

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4336
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Les pires réflexions ou comportements qu'on a eu avec vos chiens ?

Messagepar Hello » jeu. 25 mai 2023 09:14

J'ai ressenti la même chose :D