...

Mamounette3108 se présente

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar BEROLA » sam. 17 nov. 2018 19:30

Faudrait penser à modérer la modération,

Pas faux !!! tu as dit, ce qui me démangeait depuis quelques temps …. :D
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar Dom-ES » sam. 17 nov. 2018 20:32

Ced a écrit :juste une petite question en amont : Pourquoi c'est toi qui poste le sujet Dom ? La dame a du mal à se servir du forum ?


Simplement que sa présentation était avec d'autres et comme il n'est pas possible de déplacer dans le même groupe j'ai du créer un post uniquement pour elle, elle a été averti par M P ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar Ced » dim. 18 nov. 2018 07:29

OK Dom, j'avais pas vu cela... Il est vrai que les forums parfois, c'est pas simple pour tout le monde
Image Image Image

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar Dom-ES » dim. 18 nov. 2018 08:52

Ced a écrit :OK Dom, j'avais pas vu cela... Il est vrai que les forums parfois, c'est pas simple pour tout le monde


Pas de problème on est là pour aider et diriger celles et ceux qui ont de la peine à savoir où et pourquoi placer un sujet à tel et tel endroit etc... ;)

Ce qui est dommage dans ce cas présent (mais toi en tant qu'admin tu peux le faire) c'est de nommer la création de sa présentation avec son pseudo....
Dom & Tattoo vous saluent

Image

mamounette3108
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 nov. 2018 00:44

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar mamounette3108 » mar. 20 nov. 2018 23:19

En effet j avais pièce mon post au mauvais endroit débutent sur ce forum et je remercie Dom 74 de l avoir transféré pour moi au bon endroit !!!!

Pour ce qui est des aboiements de mon Loulou il le fait effectivement quand il entend des bruits étranges , quelqu un qui sonne , un danger ..... je n irai jamais à l encontre de cela , au contraire car il joue son rôle

Je parlais de ses aboiements lorsqu’il joue avec le chien , lorsqu’ils se chamaillent . J ai encore eu mal à comprendre la raison car je ne l ai recueilli que depuis 5 mois et doit encore apprendre à le découvrir

Pour ce qui est du collier anti aboiements je ne suis pas fan du moins de prime abord

Sur la difficulté de l absence trop longue je suis parfaitement d accord car c est évident qu ils s ennuient . Hélas ma vie a brusquement changé et je n ai pas d autre choix , ne pouvant rentrer le midi . Je les laisse ainsi aussi longtemps pas tous les jours de la semaine fort heureusement mais 4j de suite . J en suis également malheureuse mais la vie parfois nos imposent des choix .... c est pour cela que j essaie de trouver solution pour atténuer leur ennui

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar BEROLA » mar. 20 nov. 2018 23:47

Manifestement il y a eu triplon !
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar macqma » mer. 21 nov. 2018 08:13

Si ce sont des aboiements nerveux qui simulent de l’agressivité parce qu’on ne fait pas ce qu’elle veut (jouer)Naia nous faisait ça petite. Si c’est ça, surtout ne pas s’énerver mais refuser l’appel au jeu et interrompre tout de suite avec un NON ferme.
Si c’est un aboiement en jouant, je n’ai pas d’aide à t’apporter, c’est à toi de voir ce que tu tolères ou pas. Mais c’est sûr que plus de 4h enfermée, elle a besoin de se défouler... jeu de balle corde par exemple.


Envoyé en utilisant Tapatalk

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar Hello » mer. 21 nov. 2018 09:22

BEROLA a écrit :Manifestement il y a eu triplon !



Deux ont été supprimés ;)

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar BEROLA » mer. 21 nov. 2018 09:29

Reste a supprimer mon message de 23h42 et la réponse de 9h22 ainsi que le présent message pour une bonne clarté du fil :D ;)
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Mamounette3108 se présente

Messagepar BEROLA » mer. 21 nov. 2018 09:36

Mais c’est sûr que plus de 4h enfermée, elle a besoin de se défouler... jeu de balle corde par exemple.

Lorsque c'est possible bien sûr il vaut mieux laisser un chien dehors qu'enfermé pendant de longues heures .
Malko reste ainsi facilement une journée , il pourrait facilement s'échapper s'il le voulait en sautant la clôture , mais il ne le fait pas . Il a de quoi se mettre a l'abri , de quoi boire , manger ,courir un peu , voir le passage devant lui (ses copains ! ;) )
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci