...

Malinoise (trop) protectrice

Sabiche
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 07:07

Re: Malinoise (trop) protectrice

Messagepar Sabiche » jeu. 30 mars 2023 13:03

Je suis complètement d'accord.
Link est beaucoup plus en demande de jeu avec mon compagnon qu'avec moi (car j'ai dès le début plus ignoré ses demandes).
Même si je trouve que de manière général Link sera plus demandeur en jeu avec un homme plutot qu'une femme au premier abords.
Idem link sera plus précis dans l'exécution d'une odre contrairement qu'avec mon compagnon qui est moins rigoureux donc ca se paye je suppose.

Lorsque j'ai Link en laisse, je peux croisé des chiens, mais si il y a une d'une mise en contacte avec il va plus facilement être "réactif" avec moi qu'avec mon compagnon où link est "plus sociable".
Bon après ça c'est plus compliqué a définir (même si je me retrouve bien dans se comportement :P mais c'est quand même une observation non négligeable.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Malinoise (trop) protectrice

Messagepar Hello » ven. 31 mars 2023 08:38

C'est vrai qu'elle a aussi deux attitudes ( Ninka ) Ma chère et tendre est son hochet et c'est presque Ninka qui gère la Maitresse :D Avec moi , c'est tout autre ! D'ailleurs cela surprend toujours la chérie de voir les différentes attitudes car peut avoir en fonction de qui lui parle ;)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Malinoise (trop) protectrice

Messagepar Dom-ES » ven. 31 mars 2023 08:58

Les caractères sont bien différents car avec Tattoo que ce soit sa patronne ou son patron qui joue ou donne un ordre il obéi.
Par contre si nous sommes les 3 ensemble et que sa patronne lui donne un ordre il aura un regard vers moi pour savoir si je cautionne, là je ne fait pas cas ou je confirme l'ordre et tout va bien. :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image