...

EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON

Messagepar michel34 » sam. 15 oct. 2016 09:22

Si tu es près de marseille je viens de faire un stage avec une fille qui est monitrice de club et qui vient d'avoir un diplome d'éducateur canin, elle travaille super bien, si tu as besoin je te donne ses coordonnées

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON

Messagepar CHR » sam. 15 oct. 2016 12:57

Zed a écrit :. Elle a essayé une fois de me mordiller les mains quand je l'ai porté pour la sortir de mes plates bandes mais c'est tout.. Et elle ne le fait plus depuis que je l'ai engueulé.


A ta place j'en aurais profité pour travailler sur le contrôle de la morsure, là elle ne pourra jamais doser sur un humain et en cas d'irritation par exemple, ce qui est une morsure très courante, elle fera pas mal de dégâts, on ne devrait jamais inhiber la morsure d'un chiot avant d'avoir travailler sur son contrôle. Maintenant c'est cuit et c'est dommage.

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON

Messagepar Zed » sam. 15 oct. 2016 16:55

CHR a écrit :A ta place j'en aurais profité pour travailler sur le contrôle de la morsure, là elle ne pourra jamais doser sur un humain et en cas d'irritation par exemple, ce qui est une morsure très courante, elle fera pas mal de dégâts, on ne devrait jamais inhiber la morsure d'un chiot avant d'avoir travailler sur son contrôle. Maintenant c'est cuit et c'est dommage.


Ah flûte.. qu'elle aurait été la bonne attitude à adopter ?

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON

Messagepar CHR » sam. 15 oct. 2016 18:31

Zed a écrit :
CHR a écrit :A ta place j'en aurais profité pour travailler sur le contrôle de la morsure, là elle ne pourra jamais doser sur un humain et en cas d'irritation par exemple, ce qui est une morsure très courante, elle fera pas mal de dégâts, on ne devrait jamais inhiber la morsure d'un chiot avant d'avoir travailler sur son contrôle. Maintenant c'est cuit et c'est dommage.


Ah flûte.. qu'elle aurait été la bonne attitude à adopter ?



Tout est là : topic45.html#p2281

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: EDUQUER VOTRE MALINOIS A LA MAISON

Messagepar Zed » mer. 19 oct. 2016 09:28

Merci bien !